Ce soir, je consacre quelque peu de mon temps à la mode masculine. En effet, certains ont souhaité me lancer un défi, défi de taille cependant. Ainsi, je devais élaborer une sélection de tendances et autres vêtements de virilité. Bien évidemment, j'ai accepté avec beaucoup d'enthousiasme ce challenge. Me voilà lancée dans cette aventure et j'en profite donc pour réaliser quelques clichés à l’effigie de l'homme, le vrai ! (à découvrir ci dessus).

Découvrons sans plus attendre ma sélection !

 

En premier lieu, j'ai découvert Olow. Olow, c'est quoi ? une marque de vêtements hype pile dans la tendance du moment. Frenchie comme on adore, elle répond aux attentes d'un public en quête d'une simplicité raffinée. On découvre un personnage semblable à Russel Brand, posant gaiement pour la collection printemps/été 2013. On perçoit des chemises et des t-shirts délicatement ajustés, découpés, travaillés à la carrure de l'homme 2013. Cette production portant le nom de « Memories Remain » aiguille le consommateur sur le contenu. En effet, le véritable retour aux sources s'opère aux travers de ces coupes issues des sixties.

L'homme optera pour un bermuda auburn avec lequel il arborera un tee-shirt bleu azur parce qu'il aime être atypique en mélangeant les tons. Sinon, il favorisera un ensemble sans prise de risque avec un jean brut et un tee-shirt à imprimés. Un décor légèrement glauque mais des vêtements incroyablement attirants, véritable essence d'une mode "urbano-citadine". Olow ce sont des vêtements appartenant à une gamme de prix de 35e à 220e.

 

"Be cool, be good !"

Il m'était indispensable de vous présenter ces baskets. Je craque désespérement pour les modèles féminins mais également masculins et pour cause. Je vais donc sans plus tarder vous présenter la marque montante du basket tendance, Twins For peace créée il y a maintenant trois ans. Soulier aux faux airs de Vans, elle se décline sous divers alliances de coloris. Colorée et intemporelle, on ne peut résister à cette prodigieuse création qui se veut unisexe.

Soulignons également qu'elle répond à un engagement humanitaire reposant sur un argument de solidarité. En réalité, lorque que vous achetez une paire de ces sublimes souliers, vous offrez une paire à un enfant. Le slogan étant ainsi "Buy one, Give One". Un super concept non ?

A nous la basket équitable et solidaire !


Enfin, pour terminer cette sélection 100% mâle, je présente la tendance Goa. Un peu de géographie ne fait pas de mal. Goa est un état tropical situé au sud-ouest de l'Inde. La tendance Goa concerne des motifs ethniques ou aztèques très appréciés par le genre féminin. Cette tendance fait son entrée dans le dressing masculin dès cet été. Mélange de tie and dye et d'imprimés, le Goa style égaye l'homme avec ses pièces atypiques. Est-ce que l'on approuve cette tendance décalée ?

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